Tabarre-Sécurité : La Police affirme avoir stoppé trois présumés bandits

by AvatarLe P'tit Journal Haïti
0 comment

Tabarre, le 15 Février 2023 – Le P’tit Journal Haïti

À Tabarre, les forces de sécurité haïtiennes ont stoppé ce mercredi trois présumés bandits armés dans le quartier de la Croix-des-Missions. Ces malfrats qui circulaient à bord de deux (2) motocyclettes avaient été tués dans des échanges de tirs avec la Brigade d’Intervention du Commissariat de la dite commune, selon la PNH.

Par ailleurs, ces individus armés, selon l’organe de presse de l’institution policière, étaient accusés d’avoir distribué des enveloppes de rançon aux chefs d’entreprises de la zone susmentionnée. Au moment de cette intervention policière, deux (2) pistolets de calibre neuf millimètres (9 mm) ont été récupérés. Donc, la police locale dit déterminer à contrecarrer les exactions des présumés chefs de gang et leurs accolytes qui continent de terroriser la population haïtienne.

Aussi, faut-il souligner que le Haut commandement de la Police Nationale d’Haïti a lancé, depuis après le drame de Savien, l’opération « Tornade 1 » visant à combattre le grand banditisme dans le pays. Cependant, les bandes armées semblent ne pas en être inquiétées car ils continent de piller, violer, enlever, séquestrer et rançonner des citoyens paisibles aux yeux et à la barbe des autorités policières et gouvernementales illégitimes.

M. Samuel JOSEPH
Le P’tit Journal Haïti


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles