ActualitésSécurité

Le présumé chef de gang Alex Amstrong Dumorné activement recherché par la Police

 

Blessé par balles lors d’une intervention policière menée le 17 août dernier, le Caïd Alex Amstrong Dumorné est activement recherché par la Police.

Le présumé chef de gang Alex Amstrong Dumorné activement recherché par la Police 2

L’institution policière amplifie ses opérations contre grand banditisme dans le pays. Elle a mené une opération à Pétion-ville, le mercredi 17 août 2022, en vue de traquer les membres de gang dirigé par Alex Amstrong Dumorné, opérant à Bristou, Pétion-Ville.

Lors de cette opération, le chef de gang Alex, un ancien policier révoqué, a été blessé par balle dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre. Un autre membre de cette bande a été mortellement blessé.

La Police nationale a malheureusement perdu un de ses agents au cours de cette intervention. En effet, le policier Pierre Roukidson, touché par balles, a succombé à ses blessures.

Blessé au cou, le chef de gangs Alex Amstrong Dumorné a eu le temps de s’enfuir. Pour l’instant, il est activement recherché par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

Le présumé chef de gang est activement recherché pour assassinat, kidnapping et association de malfaiteurs. L’institution policière invite la population à appeler aux 3834-1111, 3836-1111, 3837-1111 et 3838-1111, en cas d’identification ou de localisation de ce caïd.

Le P’tit Journal Haïti

Bouton retour en haut de la page