Pétion-Ville / Kidnapping: Triple enlèvement dont le journaliste Jean-Thony LORTHÉ à Laboule 12

by AvatarLe P'tit Journal Haïti
0 comment

Pétion-Ville, le 04 Février 2023 – Le P’tit Journal Haïti

À Pétion-Ville, des hommes armés non identifiés ont enlevé vendredi après-midi le journaliste Jean-Thony LORTHÉ de la Radio Vision 2000 et deux (2) de ses proches à Laboule 12 qui lui étaient accompagnés. Au moment de ce triple rapt, les victimes étaient dans un convoi de deux (2) véhicules de marque Nissan Patrol de couleur blanche où ils devaient se rendre à Carrefour pour assister aux funérailles de l’une de leurs proches, indique une source familiale des concernés.

Entre temps, aucune rançon n’est encore exigée aux familles des kidnappées par les présumés ravisseurs, informe notre source. Le journaliste Jean-Thony LORTHÉ est, par ailleurs, le présentateur du journal « Rafrechi memwa » à vingt heures (20 h / heures locales), diffusé sur les ondes de la station radiophonique citée plus haut. L’enlèvement de ce jeune confrère est un coup dur pour le secteur médiatique en Haïti, commenttent plusieurs travailleurs de la presse, exigeant sa libération immédiate ainsi que ses proches séquestrés par ces malfrats qui continuent de terrorriser la population haïtienne aux yeux et à la barbe des autorités policières et gouvernementales illégitimes.

Aussi, faut-il souligner que ce triple cas d’enlèvement suivi de séquestration a été réalisé au même moment que le Commissaire Mackenzie JACQUES prend les rênes du Commissariat de Pétion-Ville. S’agit-il d’un test que les présumés bandits lui ont envoyé dans cette commune ? L’avenir dira le reste!

M. Samuel JOSEPH
Le P’tit Journal Haïti


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles