Petite-Rivière de l’Artibonite : La police affirme avoir stoppé le dangereux Eudrice ALTIDORT alias « Rat »

by AvatarLe P'tit Journal Haïti
0 comment

 

Petite-Rivière de l’Artibonite, le 17 Janvier 2025 – Le P’tit Journal Haïti

Lors d’une patrouille policière, le dangereux Eudrice ALTIDORT, alias « RAT », a été mortellement touché par balles dans la localité dénommée Ségur, commune de Petite-Rivière de l’Artibonite, dans l’après-midi de ce vendredi 17 janvier 2025. Membre influent du réseau criminel de Savien, le défunt allait croiser devant un backup policier stationné dans la zone susmentionnée, selon notre correspondant permanent basé dans le Bas-Artibonite.

Ayant en sa possession un fusil d’assaut, le gangster notoire Eudrice ALTIDORT, connu sous le sobriquet « RAT », est aux abonnés absents après avoir buté devant une patrouille policière à Petite-Rivière de l’Artibonite. Membre actif de la base « Gran Grif » opérant dans la région de l’Artibonite, ce criminel notoire était accusé d’assassinat, tentative d’assassinat, vol à mains armées, enlèvement suivi de séquestration contre rançon, détournement des camions de marchandises, détention illégale d’armes à feu, destruction des biens publics et privés, et association de malfaiteurs, selon les autorités policières régionales. Dans une vidéo publiée en décembre dernier sur le réseau social « TikTok », cet homme de sang avait promis un nouveau massacre aux habitants de Pont-Sondé.

Réputé pour sa cruauté envers les communautés locales, le dangereux Eudrice ALTIDORT, alias RAT, avait également déclaré qu’il était en mission sur la terre et que personne ne pouvait le tuer sans l’accompagnement de ses tâches criminelles. D’ailleurs, il s’était vanté le jour de sa mort après avoir tué, violé et enlevé des jeunes filles, des adultes et/ou des commerçantes. « Toutan misyon mwen poko fini sou bout tè sila, okenn moun pa’p kapab touye’m. Kidonk, se sèlman mwen menm ki konnen ki lè m’ap mouri », avait tempêté le défunt criminel dans sa langue vernaculaire.

 

Le P’tit Journal Haïti


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles

error: Content is protected !!