ActualitésSANTÉ

Haïti-Nécrologie: Le décès de Me. Edouardzin MAURISSEAU crée la panique.

Haïti-Nécrologie: Le décès de Me. Edouardzin MAURISSEAU crée la panique.

Dimanche 5 Avril 2020 – Le P’tit Journal.
Laisser un commentaire.

Haïti-Nécrologie: Le décès de Me. Edouardzin MAURISSEAU crée la panique. 2

Par Samuel JOSEPH

Me. Édouardzin MAURISSEAU est décédé dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 Avril 2020 après avoir été hospitalisé depuis mardi dernier à l’Hôpital Saint-Luc de Tabarre (Département de l’Ouest), a rapporté à notre rédaction une source familiale, qui a précisé que le défunt âgé de cinquante-cinq (55) ans était diabétique et hypertendu.

Cependant, certains médias locaux ont attribué la mort de ce brillant homme de loi membre du Barreau de Port-au-Prince au nouveau coronavirus. Ce qui porte au Batonnier de cette juridiction à apporter sa version sur une telle information devenue virale sur les réseaux en Haïti.

Pour Me Monferrier DORVAL se référant aux dires du médecin Sherlyne BOURDEAU du Centre hospitalier de Pernier (Pétion-Ville) qui lui parlait au téléphone, la victime souffrait de cardiomégalie (gros cœur) et d’une infection pulmonaire. Alors que Docteur Damas de l’Hôpital Saint-Luc a dit qu’elle n’a été atteinte du nouveau coronavirus, a poursuivi Me. Dorval.

Tenant compte qu’il y a une confusion généralisée dans les véritables causes de la mort de maître MAURISSEAU, le Batonnier de la capitale a annoncé la poursuite de ses recherches auprès du médecin qui a soigné son collègue afin de savoir si son décès a eu lieu ou pas au COVID-19.

Rappelons que le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) vient d’annoncer, ce dimanche, le décès d’un citoyen haïtien âgé de cinquante-cinq (55) lié au nouveau coronavirus en Haïti. Ce même personnage, cite la note officielle, était également diabétique et hypertendu.

samujoseph671@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page