Port-au-Prince, le 03 Février 2023 – Le P’tit Journal Haïti.
Non loin de la deuxième Circonscription de Port-au-Prince, une fusillade au Marché Salomon a fait ce vendredi après-midi quatre (4) morts et sept (7) blessés au sein de la population civile, selon plusieurs habitants de la zone contactés au téléphone par la salle de rédaction de Le P’tit Journal Haïti.
« Des individus armés circulant à bord de trois (3) motocyclettes ont ouvert le feu sur des membres de la population civile, au dit lieu, en tuant quatre personnes et en blessant sept autres. Ces malfrats ont eu le temps de s’échapper après avoir commis leur forfait mais un vent de panique en a eu lieu chez les détaillants, motards et consommateurs », explique notre source locale. Cette dernière accuse la bande à Ti Lapli dans cette attaque sanglante. Parallèlement, les personnes blessées ont été transportées d’urgence dans un centre hospitalier.
Entre temps, depuis le mois dernier, de nombreuses alertes feraient croire que les hommes armés de Ti Lapli envisageraient d’attaquer et contrôler le Sous-Commissariat de Savane-Pistache. En ce sens, des messages vocaux tournent en boucle sur les réseaux et médias sociaux où la deuxième Circonscription pourrait être assiégée à tout moment.
M. Samuel JOSEPH
Le P’tit Journal Haïti
En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.