Port-au-Prince, le 18 Janvier 2024 – Le P’tit Journal Haïti
Par Samuel JOSEPH
À Port-au-Prince, des membres de la population civile ont capturé cette semaine le nommé John JEAN, alias Peter, à Canapé-Vert. Accusé d’être membre actif du gang de Village-de-Dieu, le dangereux Peter a été alors remis aux Responsables du Sous-Commissariat de la dite zone par les citoyens se regroupant en bloc pour contrer l’assaut des malfrats venant d’horizons divers.
Dans une note officielle, la police départementale a présenté le nommé John JEAN comme un allié de la bande à Johnson ANDRÉ, alias Izo 5 Secondes » opérant au Village-de-Dieu, zone située à l’entrée nord de la capitale haïtienne. « Natif d’Anse-d’Hainault (Grand’Anse) et âgé de vingt-neuf (29) ans, John JEAN a été identifié par des membres de la population civile, comme étant l’une des sentinelles qui montaient la garde au Village-de-Dieu », selon la Police Nationale d’Haïti.
Dans la foulée précisent les autorités policières haïtiennes, John JEAN, alias Peter, habitait à Cité Doudoune, zone située dans la commune de la Croix-des-Bouquets, où est basé le gang dénommé » 400 Mawozo » qui est dirigé par le dangereux Wilson JOSEPH, alias Lanmò San Jou ». Il avait toutefois abandonné sa résidence afin de rejoindre le réseau criminel de Village-de-Dieu qui ne cesse de terroriser les entrées Sud et Nord de Port-au-Prince.
Le P’tit Journal Haïti
En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.