Port-de-Paix : La police affirme avoir stoppé un membre du gang de Tibois d’hommes

by Samuel JosephSamuel Joseph
0 comment

Port-de-Paix, le 19 Janvier 2024 – Le P’tit Journal Haïti

Par Samuel JOSEPH

À Port-de-Paix, la police locale a stoppé jeudi soir un « présumé » membre du gang de Tibois d’hommes. Il s’agit du nommé Soliker AUGUSTIN, alias Mackenzy », accusé dans des actes d’enlèvement, braquage et vol à mains armées sur des membres de la population civile.

La Police port-de-paixienne affirme avoir tué jeudi soir le dangereux Soliker AUGUSTIN, alias Mackenzy, étant un membre actif du réseau criminel de Tibois d’hommes. « Aux environs de sept heures du soir (7h PM), le nommé Soliker AUGUSTIN a été mortellement blessé, le jeudi 18 Janvier 2024, lors d’un affrontement avec une patrouille policière, sur la Route de « Ti Fond », une localité de la commune de Port-de-Paix, dans le Nord-ouest d’Haïti », selon une note officielle dont copie est parvenue à notre salle de rédaction.

De plus, les autorités policières départementales précisément que le défunt criminel était un membre important du gang de Tibois d’hommes, spécialisé dans des cas de braquage et d’enlèvement suivi de séquestration contre rançon sur des usagers. Donc, ce criminel notoire est désormais aux abonnés absents parmi ses acolytes qui terrorisent la population civile.

Le P’tit Journal Haïti


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles