Port-au-Prince : La Police a stoppé trois « présumés » bandits armés

by Samuel JosephSamuel Joseph
0 comment

Port-au-Prince, le 19 Janvier 2024 – Le P’tit Journal Haïti

Par Samuel JOSEPH

À Port-au-Prince, les forces de l’ordre ont mortellement blessé, ce vendredi après-midi, trois (3) présumés bandits armés qui étaient à bord d’un véhicule privé à la Rue Monseigneur Guilloux. Selon une note officielle, ces malfrats transportaient de munitions en provenance de Grand Ravine vers le réseau criminel de Bel-Air. Ces civils armés sont par ailleurs aux abonnés absents dans leur réseau criminel qui terrorise la population civile, selon la PNH.

Les autorités policières haïtiennes confirment au public que trois (3) des quatre (4) individus armés, qui transportaient une grande quantité de munitions au gang de Bel-Air, ont été tués lors des échanges de tirs avec une patrouille policière composée d’agents de la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) et ceux de la police administrative, à la Rue Monseigneur Guilloux, à proximité du cimetière de Port-au-Prince. Notre source ajoute que ces malfrats, qui circulaient à bord d’un véhicule de marque MERCEDES, Immatriculé BB-10550, ont alors abandonné leur véhicule pour tenter vainement de s’échapper contre le riposte des policiers.

Toutefois note l’organe de presse de la police Haïtienne, le présumé bandit qui a tiré sur la patrouille policière a pu s’enfuir, en se mêlant avec les gens qui couraient pour se protéger. Ainsi, la Police Nationale d’Haïti a tout bonnement confisqué le dit véhicule en attendant les suites légales. Donc, les autorités policières haïtiennes continuent de réclamer la franche collaboration des citoyens pour combattre le grand banditisme dans le pays.

Le P’tit Journal Haïti


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles