ActualitésJUSTICE

Un kidnappeur récidiviste arrêté à Pétion-Ville.

Un kidnappeur récidiviste arrêté à Pétion-Ville.

Lundi 11 Mai 2020 – Le P’tit Journal.
Laisser un commentaire.

Un kidnappeur récidiviste arrêté à Pétion-Ville. 2

Par Samuel JOSEPH

La Coordination de presse de l’institution policière a confirmé l’arrestation du nommé Junior ISAAC, le jeudi 7 mai 2020, non loin de l’Hôtel Karibe Convention Center, alors qu’il tentait d’enlever une dame qui s’occupait de ses effets. C’est une patrouille du Commissariat de Pétion-Ville (Département de l’Ouest) qui a fait ce coup de filet contre ce malfrat, selon la source.

Suivant les recherches de la Cellule Contre Enlèvement (CCE) de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), l’accusé, a noté notre source, est un récidiviste car il a déjà pris part à un autre cas d’enlèvement sur une citoyenne française portant le nom de Léia GARITON. Cette dernière avait été kidnappée le 25 février 2020 dans la zone de Delmas 64 puis séquestrée chez lui, à Delmas 83, a précisé l’organe de presse de la Police Nationale d’Haïti (PNH), ajoutant que l’étrangère allait être libérée trois (3) jours plus tard contre une rançon de six milles dollars américains (6.000.00 $ us).

Le présumé kidnappeur, Junior ISAAC, est actuellement gardé à vue à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour les besoins de l’enquête, en attendant qu’il soit déféré par-devant la justice haïtienne, a fait savoir la source.

samujoseph671@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page