Sécurité

Un présumé kidnappeur du Docteur Jerry BITAR arrêté à Thomassin.

Un présumé kidnappeur du Docteur Jerry BITAR arrêté à Thomassin.

Dimanche 10 Mai 2020 – Le P’tit Journal.

Un présumé kidnappeur du Docteur Jerry BITAR arrêté à Thomassin. 2

Par Samuel JOSEPH

Frantz Paul JEAN-BAPTISTE, un ancien policier récidiviste, a été appréhendé, le 12 Avril 2020, à Thomassin 32 (Pétion-Ville/Ouest) pour son implication présumée dans l’enlèvement suivi de séquestration du Docteur Jerry BITAR, co-Directeur de l’Hôpital Bernard Mevs qui opère dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince.

L’information a été confirmée jeudi dernier pour le public par l’Inspecteur Divisionnaire, Gary DESROSIERS, lors d’une conférence de presse tenue au local de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) sis à Clercine (Tabarre – Ouest).

Circulant à bord d’une Toyota Prado volée en République Dominicaine, ce présumé kidnappeur avait en sa possession une arme illégale de marque Bereta au moment de son arrestation, selon le porte-parole adjoint de l’institution policière.

Le nommé Frantz Paul JEAN-BAPTISTE a déjà été appréhendé à deux (2) reprises pour vol de véhicule et abus de confiance, a précisé l’Officier de police, avant d’ajouter que le dossier est actuellement sous le contrôle des agents de la DCPJ pour les besoins de l’enquête, en attendant qu’il soit déféré par-devant la justice haïtienne.

samujoseph671@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page