ActualitésPolitique

L’ex-Première Dame, Martine Joseph MOÏSE, revient en Haïti après son séjour médical forcé.

L’ex-Première Dame, Martine Joseph MOÏSE, revient en Haïti après son séjour médical forcé.

Port-au-Prince, le 17 Juillet 2021 – Le P’tit Journal Haïti.

L'ex-Première Dame, Martine Joseph MOÏSE, revient en Haïti après son séjour médical forcé. 2

Par M. Samuel JOSEPH
sj1406988@gmail.com

À l’Aéroport international de Toussaint Louverture, l’ex-Première Dame de la République d’Haïti est revenue en Haïti, ce samedi après-midi. Après son séjour médical forcé à Jackson Memorial Hospital en Floride (USA), elle a été accueillie par le Dr. Claude JOSEPH, actuel occupant illégal de la Primature, sous une haute sécurité composée de la Police Nationale d’Haïti et des étrangers qui l’a conduite jusqu’à sa résidence privée à Pèlerin 5, dans la commune de Pétion-Ville (Ouest).

Par ailleurs, la veuve Martine Joseph MOÏSE a grièvement été blessée par balle lors de l’assassinat spectaculaire de son mari, Jovenel MOÏSE, par un commando armé dans la soirée du 6 au 7 juillet dernier, selon les autorités étatiques. En conséquence, elle a été transportée d’urgence aux États-Unis d’Amérique pour se faire soigner. Elle avait reçu trois (3) projectiles: l’un au bras, un deuxième au ventre et un troisième aux fesses. Elle a subi deux (2) opérations chirurgicales et une recherche urgente de sang, à en croire une source médicale.

Madame Martine Joseph MOÏSE est de retour en Haïti pour prendre part au préparatif des funérailles de l’ex-Président contesté Jovenel MOÏSE qui se tiendront, le 23 juillet prochain, au Cap-Haïtien (Département du Nord). Toutefois, l’ex-Première Dame de la République d’Haïti demeure un élément très important pour l’avancement de l’enquête relative à l’exécution brutale de son époux. Ses révélations aideront les enquêteurs à explorer d’autres pistes dans ce dossier.

Nous sommes « Le P’tit Journal Haïti »!

Partagez cet article, s’il vous plaît.

Bouton retour en haut de la page