ActualitésSécurité

Port-au-Prince : 2 présumés kidappeurs stoppés et un autre appréhendé par la Police

Port-au-Prince : 2 présumés kidappeurs stoppés et un autre appréhendé par la Police

La Police nationale d’Haïti (PNH) a annoncé la mort de deux (2) présumés kidnappeurs. Ces derniers faisaient partie de plusieurs hommes lourdement armés qui venaient de commettre un rapt le dimanche 25 septembre 2022.

Port-au-Prince : 2 présumés kidappeurs stoppés et un autre appréhendé par la Police 2

Deux présumés ravisseurs ont été mortellement blessés au niveau du Champs-de-Mars, ce dimanche, dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre. Ce, à l’issue d’une course-poursuite entre une patrouille du commissariat de Port-au-Prince et trois (3) véhicules à bords desquels se trouvaient des hommes lourdement armés qui venaient d’enlever trois employés du Ministère de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP).

La PNH annonce également l’arrestation d’un autre malfrat du nom de Tune Davidson. Un AK-47 et un véhicule ont été confisqués. Le véhicule en question est une Toyota (Zo Reken) de couleur blanche et détient une plaque d’immatriculation Service de l’Etat (SE) presqu’illisible.

Les forces de l’ordre n’ont malheureusement pas pu dévier ce rapt. En effet, les deux autres véhicules impliqués dans le rapt ont pris la fuite avec les otages.

Par ailleurs, la Police nationale dit continuer de travailler sans relâche contre le phénomène du kidnapping qui constitue l’une des principales sources de préoccupation de la Population.

Le P’tit Journal Haïti

Bouton retour en haut de la page