Lectronitech Haïti Lectronitech Haïti Lectronitech Haïti
  • À propos
  • Demande de publicité
  • Contact
  • Politique de confidentialité
30 06 2022
Le P'tit journal
  • Actualités
  • En Haïti
    • ECONOMIE
    • Politique
    • CULTURE
    • JUSTICE
    • SANTÉ
    • Société
  • SPORT
  • International
  • Technologie
Pas de résultats
Voir tous les résultats
  • Actualités
  • En Haïti
    • ECONOMIE
    • Politique
    • CULTURE
    • JUSTICE
    • SANTÉ
    • Société
  • SPORT
  • International
  • Technologie
Pas de résultats
Voir tous les résultats
Le P'tit journal
Pas de résultats
Voir tous les résultats
Accueil Actualités

TPS: Le Gouvernement américain annonce le processus d’enrégistrement pour les Haïtiens.

Par Le P'tit Journal Haïti
30 juillet 2021
dans Actualités, Politique
3 min. de lecture
TPS: Le Gouvernement américain annonce le processus d’enrégistrement pour les Haïtiens.
Share on FacebookShare on TwitterPartager sur WhatsApp

TPS: Le Gouvernement américain annonce le processus d’enrégistrement pour les Haïtiens.

Washington, le 30 Juillet 2021 – Le P’tit Journal Haïti.

Lire aussi:

Une délégation désignée par le PM Ariel Henry pour discuter avec Montana

Arrestation de Jean Iva Domond pour sa présumée implication dans le meurtre d’un adolescent

Le Département de la Sécurité Intérieure (DHS a annoncé vendredi le processus d’enrégistrement du Statut de Protection Temporaire pour les ressortissants Haïtiens qui résidaient aux États-Unis d’Amérique jusqu’au 29 juillet dernier. En effet, les autorités américaines invitent les Haïtiens éligibles à s’enquerir des informations fournies dans ce programme, via un avis de Federal Register.

« Le processus d’inscription débutera la semaine prochaine lors de la publication du Federal Register Notice (FRN). Tous ceux qui souhaitent faire une demande de TPS sous cette désignation pour Haïti doivent déposer une application », a fait savoir l’Ambassade américaine en Haïti citant une source du Département de la Sécurité Intérieure.

Pour de plus amples informations à ce programme, l’agence de presse en ligne « Le P’tit Journal Haïti » invite ses internautes à lire intégralement le Communiqué de l’Ambassade américaine en Haïti paru ce vendredi 30 juillet de l’année en cours.

COMMUNIQUE DE PRESSE.

Le DHS annonce le processus d’enregistrement du Statut de Protection Temporaire pour Haïti.

La Désignation permet aux Haïtiens éligibles qui résidaient aux États-Unis jusqu’au 29 juillet de faire une demande de TPS et de documents d’autorisation d’emploi.

Le Département de la Sécurité Intérieure – Department of Homeland Security a publié aujourd’hui pour inspection publique un avis du Federal Register – Federal Register notice qui fournit des informations sur la façon de s’inscrire au Statut de Protection Temporaire (TPS), pour Haïti. Le secrétaire à la Sécurité intérieure, Alejandro N. Mayorkas, avait précédemment annoncé cette désignation de 18 mois en faveur d’Haïti pour le Status de Protection Temporaire le 22 mai dernier.

Le processus d’inscription débutera la semaine prochaine lors de la publication du Federal Register Notice (FRN). Tous ceux qui souhaitent faire une demande de TPS sous cette désignation pour Haïti doivent déposer une application.

Ceci inclut environ 55.000 bénéficiaires Haïtiens actuels du TPS, dont la documentation liée au TPS est automatiquement prolongée au moins jusqu’au 4 octobre 2021, conformément aux ordonnances des tribunaux. Ces personnes doivent déposer une nouvelle demande de TPS sous cette désignation pour s’assurer qu’elles conservent leur statut.

TPS: Le Gouvernement américain annonce le processus d'enrégistrement pour les Haïtiens. 1TPS: Le Gouvernement américain annonce le processus d'enrégistrement pour les Haïtiens. 1TPS: Le Gouvernement américain annonce le processus d'enrégistrement pour les Haïtiens. 1

Cette désignation pour Haïti dans le cadre du TPS permet également à environ 100.000 personnes supplémentaires de déposer des demandes initiales pour le TPS, au cas où elles seraient éligibles. Pour être éligible pour le TPS sous cette désignation, les individus doivent démontrer qu’ils ont résidé de façon continue aux États-Unis jusqu’au 29 juillet 2021. Suite aux récents événements survenus en Haïti, y compris l’assassinat en juillet du Président Jovenel Moïse, le secrétaire Mayorkas a modifié cette date par rapport à ce qui a été annoncé précédemment. Les personnes qui tentent de se rendre aux États-Unis après le 29 juillet 2021 ne seront pas éligibles au TPS et pourront être expulsées ou renvoyées.

Les personnes qui font une demande du TPS pour la désignation en faveur d’Haïti doivent soumettre le Formulaire I-821, Demande de Statut de Protection Temporaire, au cours de la période d’enregistrement initiale de 18 mois qui s’étend du 3 août 2021 au 3 février 2023. Les candidats au TPS sous la désignation en faveur d’Haïti peuvent soumettre le formulaire I-821 en ligne. Lorsqu’ils soumettent l’application pour la demande du TPS, les candidats peuvent également demander des documents d’Autorisation d’Emploi en soumettant le Formulaire I-765, Demande d’Autorisation d’Emploi, dûment rempli, avec leur formulaire I-821. Les postulants peuvent également soumettre le formulaire I-765 en ligne.

Partagez et commentez cet article.

M. Samuel JOSEPH
sj1406988@gmail.com

PartageTweeterEnvoyer

WONDERFUL INSTITUT

https://leptitjournalhaiti.com/wp-content/uploads/2021/09/Wonderfull.mp4

Les plus Populaires

  • Arrestation de Jean Iva Domond pour sa présumée implication dans le meurtre d'un adolescent
    Arrestation de Jean Iva Domond pour sa présumée implication dans le meurtre d'un adolescent
  • Des tenanciers de borlette dans le viseur de la Lotterie de l'État haïtien
    Des tenanciers de borlette dans le viseur de la Lotterie de l'État haïtien
  • Une délégation désignée par le PM Ariel Henry pour discuter avec Montana
    Une délégation désignée par le PM Ariel Henry pour discuter avec Montana
  • La SOGEBANK alerte la population sur la perte d'un lot de 500 chèques de direction
    La SOGEBANK alerte la population sur la perte d'un lot de 500 chèques de direction
  • Signature d'un partenariat entre l'Association Haïtienne des Journalistes d'Investigation et le Forbidden Stories
    Signature d'un partenariat entre l'Association Haïtienne des Journalistes d'Investigation et le Forbidden Stories
  • RTVC/Scandale de corruption: Le Journaliste Emmanuel JEAN-FRANÇOIS jette l'éponge.
    RTVC/Scandale de corruption: Le Journaliste Emmanuel JEAN-FRANÇOIS jette l'éponge.
  • Roland Chavannes, ex-DG de l'immigration et de l'émigration, est parti pour l'au-delà
    Roland Chavannes, ex-DG de l'immigration et de l'émigration, est parti pour l'au-delà

À la minute

  • Une délégation désignée par le PM Ariel Henry pour discuter avec Montana 29 juin 2022
  • Arrestation de Jean Iva Domond pour sa présumée implication dans le meurtre d’un adolescent 29 juin 2022
  • Des tenanciers de borlette dans le viseur de la Lotterie de l’État haïtien 29 juin 2022
  • La SOGEBANK alerte la population sur la perte d’un lot de 500 chèques de direction 27 juin 2022
  • Signature d’un partenariat entre l’Association Haïtienne des Journalistes d’Investigation et le Forbidden Stories 26 juin 2022

Le P'tit Journal Haïti 2020

Qui sommes-nous ?

Le P'tit Journal Haïti est une plateforme médiatique tout public qui distille l'information d'Haïti sur le monde. A Le P'tit Journal Haïti, journalistes et techniciens sont des spécialistes de la communication et vous offre les meilleures fenêtres pour vos messages."

Recherche par catégorie

Récents

Une délégation désignée par le PM Ariel Henry pour discuter avec Montana

Une délégation désignée par le PM Ariel Henry pour discuter avec Montana

29 juin 2022
Arrestation de Jean Iva Domond pour sa présumée implication dans le meurtre d’un adolescent

Arrestation de Jean Iva Domond pour sa présumée implication dans le meurtre d’un adolescent

29 juin 2022
  • À propos
  • Demande de publicité
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Copyright 2020 © Le Pʼtit journal Haïti🗞 | Le miroir de l'actualité chez soi !

Pas de résultats
Voir tous les résultats
  • Actualités
  • En Haïti
    • ECONOMIE
    • Politique
    • CULTURE
    • JUSTICE
    • SANTÉ
    • Société
  • SPORT
  • International
  • Technologie

Copyright 2020 © Le Pʼtit journal Haïti🗞 | Le miroir de l'actualité chez soi !

Login to your account below

Forgotten Password?

Fill the forms bellow to register

All fields are required. Log In

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In