Cap-Haïtien, le 1er Octobre 2023 – Le P’tit Journal Haïti
La police Capoise affirme avoir interpellé ce dimanche 1er octobre le policier Cleevens DEGAZON, connu sous le sobriquet « My Man », à l’Aéroport international du Cap-Haïtien. Accusé d’être le bras droit du gangster « Krisla », cet agent de police s’apprêtait à se rendre à Miami, aux États-Unis d’Amériques, comme bénéficiaire du Program Humanutarian Parole, selon une source policière départementale contactée par notre salle de rédaction.
Un allié du présumé chef de gang de Tibois, zone limitrophe de Fontamara et Martissant, a été appréhendé au Cap-Haïtien sur ordre de la Police Judiciaire haïtienne. Il s’agit du policier Cleevens DEGAZON qui était activement recherché par les autorités policières de Port-au-Prince pour assassinat, tentative d’assassinat, association de malfaiteurs et attaques perpétrées contre les onfrastructures de la Marine haïtienne à Bizoton, précise notre source, ajoutant que cet officier de police allait quitter Haïti à bord d’un vol de la compagnie Sunrise Airways assurant le trajet Cap-Haïtien/Miami
Parallèlement, la Police Nationale d’Haïti indique que l’accusé avait carrément boudé plusieurs convocations de la Direction Centrale de la Police Judiciaire, alors que plusieurs faits lui sont reprochés. Pour l’instant, le policier Cleevens DEGAZON né le 05 Juillet 1986 à Port-au-Prince, est gardé à vue au Commissariat du Cap-Haïtien, en attendant son transfert à la capitale haïtienne pour les suites légales, conclut la police locale.
Le P’tit Journal Haïti
En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.