Pétion-Ville : La Police a stoppé le gangster Sonel JECOIS et quatre de ses soldats

by Samuel JosephSamuel Joseph
0 comment
Img 20240125 Wa0105

Pétion-Ville, le 21 Avril 2024 – Le P’tit Journal Haïti

Par Samuel JOSEPH

Lors des échanges de tirs intenses, la Police Nationale d’Haïti a neutralisé ce dimanche matin le gangster « présumé » Sonel JECOIS, opérant à Pernier, commune de Pétion-Ville. Soutenues par des membres de la population civile, les forces de l’ordre ont également tué quatre (4) des soldats de ce réseau criminel se ramifiant au gang dénommé « Kraze Baryè », selon nos reporters citant une source policière départementale. D’autres soldats de ce gang ont été également blessés gravement mais ont eu le temps de s’enfuir.

L’un des lieutenants du gang « Kraze Baryè » est aux abonnés absents. Ce dimanche matin, des unités spécialisées de l’institution policière et des membres de la population civile ont tué au moins cinq (5) présumés bandits dont le chef de gang de Pernier. De plus, d’autres soldats de ce foyer de gang y ont été également blessés par balles lors de ces affrontements hautement armés. « Vers 11h15′ dans la matinée de ce dimanche, deux (2) pickups, un Canter et plusieurs motocycles non immatriculés, remplis d’hommes lourdement armés, ont été remarqués dans plusieurs endroits de Pétion-Ville. Membres du gang Kraze Baryè, ces individus s’apprêtaient à terroriser les citoyens de cette commune », selon notre source policière, soulignant la réaction musclée des forces de l’ordre à leur égard.

Entre temps, des présumés « membres » du gang « Kraze Baryè » ont vainement tenté samedi soir d’envahir la partie Est de la Commune de Pétion-Ville. Grâce à la vigilance et aux efforts musclés et constants de la Police Nationale d’Haïti et ceux de la population civile, les lieutenant et soldats du dangereux Vitelhomme INNOCENT ont été mis en déroute via un plan sécuritaire payant. Au moins cinq (5) de ces présumés bandits ont été stoppés, alors que d’autres sont blessés lors de ces affrontements hautement armés, selon nos sources concordantes.

 

Le P’tit Journal Haïti


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles