Tabarre, le 18 Juillet 2024 – Le P’tit Journal Haïti
Par Samuel JOSEPH
Le Commandant Rameau NORMIL a nommé monsieur Lionel LAZARRE comme nouveau porte-parole adjoint de la Police Nationale d’Haïti. L’officier de police a été installé à ce poste ce jeudi 18 juillet 2024, moins de deux (2) jours après sa démission à la tête du Syndicat National des Policiers Haïtiens. Monsieur Lazarre a toutefois exprimé sa gratitude envers le haut commandement de l’institution policière pour la confiance placée en lui.
Ex-Coordonnateur Général du Syndicat National des Policiers Haïtiens, monsieur Lionel LAZARRE est transféré dans le Service de la communication de la Police Nationale d’Haïti, à titre de porte-parole adjoint placé derrière le Commissaire divisionnaire Michel-Ange LOUIS JEUNE. L’ex-policier syndiqué obtient sa promotion au niveau de la police Haïtienne après des années de militance. Connu pour ses rapports de proximité développés avec la presse locale concernant la véracité des informations policières, l’officier de police connaît une nouvelle aventure dans sa carrière professionnelle en promettant de continuer à informer le public en temps réel sur les activités policières et sécuritaires.
À partir de ce weekend, la presse haïtienne et étrangère va découvrir la (ou les) conférence (s) de presse de monsieur Lionel LAZARRE, décrivant les interventions et / ou opérations policières dans le pays. L’ex-Chef du SYNAPOHA entend collaborer professionnellement avec la presse haïtienne et étrangère, autour des activités policières du pays. Lors de sa prise de fonction, monsieur Lionel LAZARRE s’est réjoui de son nouveau poste et il promet d’acquitter à ses tâches avec respect et professionnalisme pour en tenir informer à la population civile.
Le P’tit Journal Haïti
En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.