ActualitésInsécurité

Delmas-Kidnapping: $100000 dollars us pour libérer Ruthchelle AURELIEN.

Delmas, le 3 Novembre 2022 – Le P’tit Journal Haïti.

Tôt dimanche, la jeune Ruthchelle AURELIEN a été enlevée à Delmas 40B, commune de Delmas, par des individus lourdement armés non identifiés. Lors de ce rapt, la victime âgée de vingt-deux (22) ans allait se rendre à l’Église pour prier et implorer le nom du Seigneur dans son sanctuaire habituel, alors qu’elle a été contrainte de monter à bord d’un véhicule de couleur gris, de marque Toyota non immatriculé, selon une source digne de foi.

Delmas-Kidnapping: $100000 dollars us pour libérer Ruthchelle AURELIEN. 2

Entre temps, les ravisseurs exigent à la famille de l’otage cent milles dollars américains (100.000 $ us) en échange de sa libération, selon ses proches contactés par la rédaction de « Le P’tit Journal Haïti ». « Ruthchelle AURELIEN fait partie de l’équipe Zafè Kretyen Medya alors son père Exilhomme AURELIEN réclame la libération de sa fille prometteuse. Le père de Ruthchelle et le média susmentionné demandent aux malfrats de revenir à la raison en libérant sans condition cette pépite.

Les actes d’enlèvement suivi de sequestration contre rançon se multiplient dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince. Face à ce mal, personne n’est à l’abri. Les présumés chefs de bandes armées et alliés signent et persistent dans leurs activités criminelles et juteuses contre des membres de la population civile.

Aussi, faut-il rappeler que deux professionnels du droit ont aussi été enlevés ce jeudi matin respectivement à Musseau (Delmas 60) et à Bourdon (zone limithrophe entre Port-au-Prince et Pétion-Ville). Il s’agit de la Notaire Marie-Alice BÉLIZAIRE et l’Avocat James BROWN. Ces otages auraient été dirigés au nord de la capitale haïtienne, selon plusieurs riverains.

M. Samuel JOSEPH

Le P’tit Journal  Haïti

Bouton retour en haut de la page