Haïti – Administration : L’Inspecteur Alain AUGUSTE installé à la tête de la Direction centrale de la Police administrative

by AvatarLe P'tit Journal Haïti
0 comment
Img 20241130 Wa0400

Tabarre, le 30 Novembre 2024 – Le P’tit Journal Haïti

Ce vendredi 30 novembre 2024, l’Inspecteur Alain AUGUSTE prend les rênes de la Police administrative, en remplacement de l’Inspecteur Arol Enol ALPHONSE. Lors de son intronisation, le nouveau Directeur central de la Police administrative a exprimé sa gratitude au Commandant Rameau NORMIL pour sa confiance placée en lui. Ainsi, monsieur Alain AUGUSTE entend travailler étroitement avec ses proches collaborateurs afin de combattre le grand banditisme et la criminalité à grande échelle sévissant dans le pays.

À Tabarre, l’Inspecteur général Smith PÉYO a procédé à l’installation du nouveau Directeur central de la Police administrative. Il s’agit de l’Inspecteur Alain AUGUSTE qui vient de remplacer son collègue Arol Enol ALPHONSE à la tête de la DCPA, dans un contexte de crise sécuritaire croissante que traverse les régions de l’Ouest, l’Artibonite et le Nord-ouest d’Haïti. Dans ces propos de circonstance, l’Inspecteur Alain AUGUSTE promet de travailler d’arrache-pied afin de renforcer la lutte contre le grand banditisme sous toutes ses formes à travers le pays. Selon l’organe de presse de l’institution policière, ce changement stratégique vise à appréhender les redoutables chefs de gang et à contrer les geurillas urbaines dans le pays.

 

Le P’tit Journal Haïti


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles

error: Content is protected !!