Sécurité

Nippes/Bilan: 62 personnes arrêtées par la PNH.

 

Jeudi 4 Juin 2020 – Le P’tit Journal.
Laisser un commentaire.

Nippes/Bilan: 62 personnes arrêtées par la PNH. 2

Par Samuel JOSEPH

Les forces de l’ordre dans les nippes ont procédé, durant le mois de mai de l’année en cours, à l’arrestation de soixante-deux (62) personnes lors des opérations menées dans les onze (11) communes dudit département, a confirmé le porte-parole de l’institution policière départementale.

« Trente-sept (37) parmi les accusés faisaient l’objet d’un mandat d’amener et/ou d’arrêt et les vingt-cinq (25) autres ont été pris en flagrant délit », a précisé l’Inspecteur Wisnel DÉCEMBRE, lors de sa conférence-bilan présentée mardi dernier à la presse locale. Trois (3) décès et six (6) blessés ont été signalés dans six (6) cas d’accident enrégistrés dans ledit département, a ajouté l’Officier de Police.

Entre temps, l’Inspecteur Wisnel DÉCEMBRE a fait le point sur les actes de brutalité commis par des agents du Corps d’Intervention et de Maintien d’Ordre (CIMO), le8 mai dernier, à la plage connue sous le nom de « Laissez-moi Beach ». Ces agents de l’ordre avaient bastonné plusieurs usagers de ladite plage suite à une altercation avec un d’entre eux, ont rapporté plusieurs médias locaux.

Aucune plainte n’a été déposée par les victimes alors la police nippoise n’a diligenté aucune enquête sur ce dossier, a-t-il fait savoir, en profitant de féliciter sa communauté pour sa grande collaboration apportée au côté des agents de l’ordre qui visent à traquer les bandits semant la pagaille au niveau de la région citée plus haut.

sj1406988@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page