Acul du Nord / Opérations policières : 2 bandits tués, 3 suspects arrêtés et plusieurs armes saisies à Camp-Louise

by AvatarLe P'tit Journal Haïti
0 comment
280px Logo De La Pnh

Acul du Nord, le 6 Septembre 2024 – Le P’tit Journal Haïti

Lors d’une opération policière menée dans la soirée du 4 au 5 septembre 2024, deux (2) présumés bandits ont été tués, trois (3) suspects arrêtés et plusieurs armes à feu saisies à Camp-Louise, première section communale de l’Acul du Nord. Il s’agit des nommés Judelin et Cadeau qui ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre, arguant qu’ils sont déterminés à démanteler les foyers de gang qui terrorisent les citoyens de la région du Nord. Ainsi, les suspects répondent au nom de Rolson METELLUS, Alexandro MONDÉSIR et Noël DOMINIQUE qui sont actuellement placés en garde à vue en attendant les suites nécessaires légales.

Des unités spécialisées de l’institution policière ont stoppé deux (2) présumés bandits qui terrorisaient la communauté de Camp-Louise depuis un certain temps. En effet, les forces de l’ordre ont également appréhendé trois (3) autres suspects qui collaborent « éventuellement » avec ce groupe armé. À cela s’ajoute la confiscation de plusieurs armes à feu lors de cette opération policière, selon les autorités sécuritaires régionales qui intervenaient dans la presse locale. Notre source officielle encourage les citoyens à continuer à collaborer avec la police afin de traquer et appréhender les malfrats et de rétablir l’ordre public et la paix régionale.

Dans le Nord d’Haïti, les autorités civiles et policières alertent les citoyens à rester vigilants et comprehensifs dans la lutte contre le grand banditisme et la criminalité à grande échelle. Des patrouilles, des interventions et/ou opérations policières musclées ont été régulièrement signalées dans plusieurs communes et quartiers populaires « réputés » armés où les citoyens sont un peu pris en otage. Les forces de l’ordre se battent pour pacifier ces zones rouges en infiltrant ces groupes armés et dangereux pour la sécurité publique. L’appel à la collaboration des citoyens est vivement encouragé pour le maintien d’un climat sécuritaire stable.

 

Le P’tit Journal Haïti


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles

error: Content is protected !!