Attaque contre sous-commissariat de Thomassin : la PNH annonce avoir pris le contrôle de la situation

by AvatarLe P'tit Journal Haïti
0 comment

La Police nationale d’Haïti (PNH) annonce avoir repris le contrôle de la situation, suite à l’attaque perpétrée par des bandits armés contre le sous-commissariat de Thomassin, Pétion-Ville, le lundi 10 mars 2022.

‹‹ Suite à une demande de renfort lancée par les responsables du sous-commissariat, des unités spécialisées ont été vite déployées dans la Commune de Pétion-Ville, notamment au niveau du quartier de Thomassin, du coup l’ordre est rétabli ››, lit-on dans une note de la PNH, parue ce mardi 11 octobre.

Par ailleurs, trois (3) individus armés, membres du gang de Canaan, accompagnés des bandits de « 5 Secondes », ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec la Police, le lundi 10 octobre 2022. Ces derniers s’apprêtaient à s’installer à Lafiteau, au niveau de la zone de minoterie d’Haïti.

La Police Nationale d’Haïti, conformément à sa mission, promet de continuer sa lutte acharnée enclenchée contre les gangs armés et le grand banditisme. Elle en profite pour solliciter, une fois de plus, la collaboration de la population.

Le P’tit Journal Haïti


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles

error: Content is protected !!