ActualitésSociété

Cap-Haïtien/Infrastructure: Démolition des maisonnettes au quartier de Shada 2.

Lundi 15 Juin 2020 – Le P’tit Journal.
Laisser un commentaire.

Par Samuel JOSEPH

Cap-Haïtien/Infrastructure: Démolition des maisonnettes au quartier de Shada 2. 2

En collaboration avec la Direction départementale des Travaux Publics, Transports et Communication (TPTC/NORD) ainsi que les forces de l’ordre, les Autorités Municipales du Cap-Haïtien ont procédé, dans la matinée du lundi 15 juin 2020, à la démolition de plusieurs maisonnettes au quartier populaire dénommé « Shada 2 » situé à l’entrée Est de la ville.

En effet, cette opération vise à donner une image positive de la zone où le gang armé connu sous le nom de « AjiVit » opère et terrorise la communauté capoise à l’heure voulue. Des résidents interrogés par notre rédaction, ont ouvertement applaudi une telle mesure adoptée par les autorités locales mais ils ont sollicité l’aide du pouvoir central pour les reloger dans un autre endroit.

À rappeler, un agent de l’Unité Départementale et Maintien d’Ordre (UDMO) a été enlevé puis tué par balle à Shada 2 dont les membres du gang susmentionné auraient été indexés.

Notons que les groupes armés occupant les quartiers populaires sont en guerre depuis quelques mois à Cap-Haïtien. Les forces de l’ordre semblent impuissantes face à ces bandits armés qui endeuillent de nombreuses familles capoises, a rapporté la presse locale.

sj1406988@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page