Gressier : La Police affirme avoir stoppé plusieurs « présumés » bandits et saisi deux (2) armes à feu

by AvatarLe P'tit Journal Haïti
0 comment
Img 20240824 Wa0126

Gressier, le 24 Août 2024 – Le P’tit Journal Haïti

Ce samedi 24 août 2024, les forces de l’ordre ont neutralisé moins de dix (10) présumés bandits et, du même coup, confisqué deux (2) armes à feu lors des opérations spéciales menée dans les localités de Jasmin et d’échalote, commune de Gressier. Les autorités policières ont en effet utilisé des unités spécialisées pour combattre les groupes armés et dangereux opérant dans cette commune reliant la région de l’Ouest et le Grand Sud, selon un document officiel dont copie est parvenue à la salle de rédaction de Le P’tit Journal Haïti.

La police Haïtienne n’entend pas baisser les bras face aux groupes criminels et dangereux qui terrorisent la population civile. Sous le leadership du Commandant Rameau NORMIL, des opérations policières ont été menées ce samedi matin dans plusieurs localités de Gressier, commune du département de l’Ouest d’Haïti. Selon notre Correspondant régional citant une source policière locale, huit (8) présumés membres du gang dénommé « 103 zombies » ont été mortellement touchés dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre. Ainsi, notre source officielle indique qu’il s’agissait d’un combat intense entre policiers spécialisés et civils lourdement armés.

Le Haut-Commandement de la Police Nationale d’Haïti dit s’inscrire dans la lutte acharnée contre les groupes criminels se regroupant autour de la coalition « Viv Ansanm ». Alors, les autorités policières entendent démanteler ces foyers de gang et récupérer toutes leurs zones d’occupation, afin de rétablir l’ordre et la paix publics à travers tout le territoire national.

 

Le P’tit Journal Haïti


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles

error: Content is protected !!