ActualitésJUSTICE

Dossier Harry Robert J. BRETOURS: La Police présente deux autres présumés complices.

Le P’tit Journal Haïti.

Commenter et partager cet article.

Dossier Harry Robert J. BRETOURS: La Police présente deux autres présumés complices. 2

 

Par Samuel JOSEPH

 

La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a procédé, les 14 et 15 juillet 2020, à l’arrestation de deux (2) autres personnes pour leur présumée complicité dans le double assassinat des deux (2) danseurs calcinés, respectivement Nancy DORLÉANS et Sébastien PETIT, dont leur corps a été retrouvé à Tabarre 41 en date du 24 juin dernier. Il s’agissait des nommés Luckner LAURENT, chauffeur de Harry Robert J. BRETOURS, et Ermedhyne CINÉUS, connue pour être la concubine de monsieur BRETOURS.

 

Selon les autorités policières, la citoyenne CINÉUS est accusée d’avoir caché le véhicule qui aurait transporté les corps des deux victimes citées plus haut. En dépit des évidences et indices comme les traces de sang remarquées dans le véhicule et des données confirmant la présence de monsieur BRETOURS sur le lieu où les corps auraient été abandonnés, il continue de nier son implication dans cette affaire ayant provoqué beaucoup d’indignation dans la société haïtienne, note l’organe de presse de la Police Nationale d’Haïti, citant les enquêteurs de la DCPJ.

 

Toujours selon notre source policière, l’accusé Harry Robert J. BRETOURS aurait lâchement assassiné ces deux (2) jeunes artistes prometteurs pour un montant évalué à deux cents dollars américains ($ 200 Us) qu’il refuserait de payer.

 

 

sj1406988@gmail.com

Bouton retour en haut de la page