Haïti-Sécurité: La Police recherche activement le dangereux Johnson ANDRÉ alias « Izo 5 Secondes »

by AvatarLe P'tit Journal Haïti
0 comment

Port-au-Prince, le 16 Avril 2023 – Le P’tit Journal Haïti

En Haïti, les autorités policières ciblent les chefs de bandes et alliés dans l’escalade de violence qui règne ces derniers temps dans le pays. En effet, les responsables de la Direction Centrale de la Police Judiciaire recherchent activement le dangereux Johnson ANDRÉ alias  » Izo 5 Secondes ». Ce dernier est le présumé chef de gang du Village-de-Dieu, une zone située à la Troisième Circonscription de Port-au-Prince qui est en proie aux foyers de gangs.

La police Haïtienne émet un avis de recherche à l’encontre du numéro un (1) de la base « 5 Secondes » qui opère à l’entrée Sud et Nord de Port-au-Prince. « Izo est accusé dans des actes d’assassinat, enlèvement suivi de séquestration contre rançon, détention illégale d’armes à feu, détournent des camions de marchandises et association de malfaiteurs », note la Coordination de Presse et des Relations Publiques de l’institution policière. Notre source officielle indique que cet avis de recherche s’inscrit dans le cadre de la lutte contre le grand banditisme dans le pays.

Cependant, les autorités policières haïtiennes sollicitent l’aide des citoyens et des partenaires internationaux pour localiser ce présumé criminel notoire. Johnson ANDRÉ alias « Izo » et alliés créent un climat de terreur à l’entrée sud de la capitale haïtienne où ils détruisent l’économie du grand Sud, jugent les citoyens, qui en profitent de dénoncer le laxisme et la complicité du gouvernement Haïti de facto dirigé par le Dr. Ariel HENRY.



M. Samuel JOSEPH
Le P’tit Journal Haïti


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles