Delmas, le 16 Avril 2023 – Le P’tit Journal Haïti
La police Haïtienne affirme avoir appréhendé, le 14 avril dernier, le citoyen Roberto PIERRE pour son implication présumée dans le trafic illégal d’armes à feu et de munitions, et association de malfaiteurs. Il a été interpellé au local du Night-Club « Le Goûter » situé à Delmas 32, dans la commune de Delmas, selon notre source policière.
À Delmas, des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire ont procédé à l’arrestation du nommé Roberto PIERRE. Au moment de son interpellation, le suspect avait en sa possession quatre millions quatre cent cinquante-trois mille cinq cent soixante-treize gourdes et zéro centime (4.453.574.00 G), une arme de poing, un (1) fusil à pompe de calibre 12, un (1) casque balistique, plusieurs gadgets de communication et d’autres matériels non autorisés, a indiqué le service de communication de la Police Nationale d’Haïti.
Les Responsables de la DCPJ se sont félicités pour cette filature ayant bouclé à l’interpellation de ce présumé trafiquant d’armes et de munitions à Delmas. Donc, l’accusé est gardé à vue et continue à répondre aux questions des enquêteurs de la police judiciaire, en attendant son transfert à la justice locale, conclut notre source policière.
M. Samuel JOSEPH
Le P’tit Journal Haïti
