ActualitésSécurité

Nord-ouest : 3 individus arrêtés pour leur implication présumée dans l’enlèvement d’une mineure

Port-au-Prince, le 1er Juin 2022/Le P’tit Journal Haïti

La Police nationale d’Haïti (PNH) a appréhendé trois (3) présumés kidnappeurs dans le Nord -Ouest, lundi dernier. Ces derniers sont accusés d’avoir enlevé une mineure de 14 ans. Aussi, dans le Nord, une opération policière a conduit à la mort de Ti Macelyn, un redoutable bandit, selon la PNH.

Nord-ouest : 3 individus arrêtés pour leur implication présumée dans l'enlèvement d'une mineure 2

La Police dans le département du Nord-Ouest a réalisé un important coup de filet dans la soirée du lundi 30 mai 2022. Elle a procédé à l’arrestation de trois (3) individus pour leur implication présumée dans l’enlèvement d’une mineure de 14 ans.

Les ravisseurs présumés sont Marc Nozaire François, Rony Delva et Vania Eugène, tous âgés de 35 ans. Ils ont été appréhendés par la Police à la rue Andral de Port-de-paix, vers les 8 heures du soir, selon une note de la PNH.

Ces individus sont gardés à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

Parallèlement, le nommé Macelyn ainsi connu a été mortellement blessé lors d’une opération menée par des agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) et ceux du Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ) du Nord, à la ruelle Nazon.

Activement recherché par la Police du Nord, il a été stoppé dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre.

Ti Macelyn était un bandit redoutable, d’après la PNH. Il avait en sa possession un pistolet de calibre 9mm. Cette arme à feu a également été confisquée par les agents de l’ordre.

Le P’tit Journal Haïti

Bouton retour en haut de la page