ActualitésSociété

Hinche/Covid-19: Le Pasteur Joël ALEXANDRE arrêté pour violation du décret présidentiel.

Vendredi 29 Mai 2020 – Le P’tit Journal.
Laisser un commentaire.

Par Samuel JOSEPH

Hinche/Covid-19: Le Pasteur Joël ALEXANDRE arrêté pour violation du décret présidentiel. 2

Le Révérend-Pasteur de la Première Église Baptiste de Hinche (Département du Centre) a été appréhendé dans la matinée du vendredi 29 mai en cours au moment où se déroulait la cérémonie funéraire de l’un de ses membres, a rapporté la presse locale, précisant que la victime a été rapidement conduite au Commissariat de la ville.

Accompagné de plusieurs agents de l’ordre, le Chef a.i. du Parquet de ladite juridiction a arrêté l’homme de Dieu pour avoir violé certains articles du décret présidentiel relatif au nouveau coronavirus. « Plusieurs participants ne portaient pas de masque, les mesures de distanciation physique ne sont pas respectées et la foule dépassait plus de dix (10) personnes », a souligné le Commissaire Véliton JOSEPH face au leader évangélique suscité.

Face à cette situation, le Chef de la poursuite a contraint l’assistance à quitter ladite Assemblée en autorisant seulement les membres du défunt à se rendre au cimétière pour un dernier hommage, a ajouté notre source.

Pour rappel, en mars 2020, cette même église avait été fermée lors d’une séance d’adoration par le Parquet de Hinche pour irrespect de l’Arrêté présidentiel relatif à la pandémie de coronavirus.

sj1406988@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page