Insécurité: Assassinat spectaculaire du policier Marc-Élie AZAËL à Delmas.

by AvatarLe P'tit Journal Haïti
0 comment

 

Delmas, le 08 Octobre 2023 – Le P’tit Journal Haïti

En Haïti, les bandits ne chôment pas dans leur industrie criminelle, en n’épargnant personne sur leur chemin de sang. Alors que ces malfrats venaient d’enlever un agent de sécurité à l’intérieur d’une église protestante, ils ont criblé de balles le policier Marc-Élie AZAËL sur leur passage à Catalpa, dans la commune de Delmas. C’est alors une nouvelle perte pour la police Haïtienne qui est en quête d’effectifs.

Membre du Corps d’Intervention et de Maintien d’Ordre (CIMO), le policier Marc-Élie AZAËL a été assassiné ce dimanche matin par des individus lourdement armés et vêtus d’uniforme de l’institution policière. Lui qui faisait partie de la 22ème promotion, le défunt était à bord de son véhicule lorsque les malfrats l’ont descendu de façon spectaculaire, informe à notre salle de rédaction une source policière régionale. Par cet acte criminel et révoltant, le Syndicat National des Policiers Haïtiens en a toutefois exprimé sa vive consternation et appelle le Haut Commandement à prendre ses responsabilités vis-à-vis de la vie de ses frères d’armes.

Plus loin, les criminels « notoires » ont, de nos jours, ciblé les lieux publics pour commettre leur forfait comme bon leur semble. Selon nos informations, certains bandits, accompagnés de leurs bible et chant d’espérance, participaient convenablement au culte matinale bien avant de kidnapper et sequestrer ce pauvre agent de sécurité qui travaille au sein de cette assemblée chrétienne. Donc, les malfrats se promènent librement et imposent leur volonté dans toute la République.

 

Le P’tit Journal Haïti


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles