ActualitésSécurité

Ouest-Sécurité: Opérations policières à Delmas et Pétion-Ville.

Ouest-Sécurité: Opérations policières à Delmas et Pétion-Ville.

Port-au-Prince, le 31 Octobre 2022 – Le P’tit Journal Haïti.

Ouest-Sécurité: Opérations policières à Delmas et Pétion-Ville. 2

Les forces de sécurité haïtiennes n’entendent pas faire marche arrière devant les bandes armées qui opèrent dans le pays. En effet, à Delmas 19, elles ont mené dimanche une opération musclée étant soldée à la mort d’un présumé individu armé aux alentours du Ciné Impérial. L’arme à feu de la victime a été saisie et un véhicule de marque Toyota immatriculé AA-61149 récupéré ce lundi matin à Delmas 3, selon les autorités policières départementales.

Entre temps, un présumé bandit a mortellement été touché ce lundi matin à Vivy-Mitchell, un quartier résidentiel situé à Pétion-Ville. Les autorités policières locales disent avoir confisqué l’arme avec laquelle le défunt se défendait lors de cette opération. L’un des policiers était blessé par balle alors il reçoit des soins que nécessite son cas, indique l’organe de presse de la Police Nationale d’Haïti, précisant que cet agent de police pourrait reprendre ses fonctions bientôt.

Pour finir, les autorités policières haïtiennes misent sur la franche collaboration de la population civile pour traquer les malfrats. Elles entendent intensifier leurs patrouilles et point fixe ainsi que leurs opérations dans les zones stratégiques afin de rétablir l’ordre, la stabilité et la tranquilité dans le pays, conclut notre source.

M. Samuel JOSEPH

Le P’tit Journal Haïti

Bouton retour en haut de la page