Morne-Cabris: Enlèvement d’un couple originaire de Petit-Goâve.

by AvatarLe P'tit Journal Haïti
0 comment

Morne-Cabris: Enlèvement d’un couple originaire de Petit-Goâve.

Morne-Cabris, le 07 Octobre 2023 – Le P’tit Journal Haïti

Un couple originaire de Petit-Goâve a été enlevé, le mardi 03 octobre dernier, dans les hauteurs de Morne-Cabris, zones limitrophes des régions de l’Ouest et du Centre d’Haïti. Il s’agit de la dame Suzie Stéphanie SCIPION, son mari et sa fillette Suze Malaïcka NICOLAS qui, au momemt de ce rapt, était à bord d’un véhicule de transport public, selon leurs proches contactés par notre salle de rédaction.

« Alors que le mari avait trouvé sa libération quelques heures après ce triple enlèvement, les ravisseurs continuent de garder la jeune dame et sa fillette âgée entre 6 et 7 ans, tout en réclamant environ cinq cent milles dollars américains (500 000 $ us) en échange du recouvrement de leur liberté », souligne notre source. Par cet acte barbare et criminel, la famille des victimes exige la libération « immédiate et inconditionnelle » des otages. Et d’ajouter « Actuellement, nous vivons dans une situation très précaire, nous sommes aux abois depuis l’enlèvement de notre sœur Suzie et sa fillette Suze. Nous supplions donc ces présumés kidnappeurs à les libérer maintenant », soutient la jeune Sendy JEAN.

Depuis quelques temps, de nombreuses attaques criminelles et cas d’enlèvement suivi de sequestration ont été enregistré à Morne-Cabris, zone reliant la route nationale #3. Face à l’impuissance ou le manque de volonté des forces de sécurité locales, les bandits « notoires » occupent cet endroit et ciblent les citoyens « paisibles » pour les tuer, terroriser à leur guise. Pour toutes ces raisons, les riverains appellent au secours et demandent au Gouvernement de facto d’Ariel HENRY de rétablir la sécurité dans lepays.

 

Le P’tit Journal Haïti


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles