Jacmel/Nécrologie: Deux morts dont l’ancien Député Patrick DOMOND.
Jeudi 21 mai 2020 – Le P’tit Journal.
Laisser un commentaire.
- Par Samuel JOSEPH
La communauté jacmelienne pleure le départ surprenant de deux membres du parti politique « Konbit Nasyonal (KONA) » dirigé par le Sénateur du Sud-Est, Joseph LAMBERT.
L’ancien Député de la commune de Jacmel à la quarante-huitième législature haïtienne, Patrick DOMOND, est décédé ce jeudi matin suite à des symptômes relatifs au nouveau coronavirus. Le défunt a été testé à la Covid-19 mardi dernier, a confié à notre rédaction une source digne de foi.
Ces allégations sont pourtant rejetées par Joseph LAMBERT qui a préféré de s’appuyer sur la thèse avancée par la femme du défunt arguant que son mari avait de la fièvre ainsi qu’un trouble respiratoire. « Des démarches étaient en cours pour transporter d’urgence l’ancien parlementaire à l’Hôpital Universitaire de Mirbalais (HUM) », a expliqué l’élu du Sud-Est à l’émission 1ère occasion sur la Radio-Télévision Caraïbes (94.5 FM – STÉRÉO). Et d’ajouter: »les autorités sanitaires haïtiennes feront bientôt des prélèvements sur le cadavre afin d’élucider les circonstances entourant son décès. »
Entre temps, Bob SAINT-GERMAIN, un autre cadre du parti KONA est également parti pour l’orient éternel. Lui, il a été souffrant, a relaté le média en ligne « JACMEL INFOS », précisant que ce dernier avait une jambe qui entrait en putréfaction.
En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.