ActualitésSociété

Jacmel/Nécrologie: Deux morts dont l’ancien Député Patrick DOMOND.

Jacmel/Nécrologie: Deux morts dont l’ancien Député Patrick DOMOND.

Jeudi 21 mai 2020 – Le P’tit Journal.
Laisser un commentaire.

Jacmel/Nécrologie: Deux morts dont l'ancien Député Patrick DOMOND. 2
  1. Par Samuel JOSEPH

La communauté jacmelienne pleure le départ surprenant de deux membres du parti politique « Konbit Nasyonal (KONA) » dirigé par le Sénateur du Sud-Est, Joseph LAMBERT.

L’ancien Député de la commune de Jacmel à la quarante-huitième législature haïtienne, Patrick DOMOND, est décédé ce jeudi matin suite à des symptômes relatifs au nouveau coronavirus. Le défunt a été testé à la Covid-19 mardi dernier, a confié à notre rédaction une source digne de foi.

Ces allégations sont pourtant rejetées par Joseph LAMBERT qui a préféré de s’appuyer sur la thèse avancée par la femme du défunt arguant que son mari avait de la fièvre ainsi qu’un trouble respiratoire. « Des démarches étaient en cours pour transporter d’urgence l’ancien parlementaire à l’Hôpital Universitaire de Mirbalais (HUM) », a expliqué l’élu du Sud-Est à l’émission 1ère occasion sur la Radio-Télévision Caraïbes (94.5 FM – STÉRÉO). Et d’ajouter: »les autorités sanitaires haïtiennes feront bientôt des prélèvements sur le cadavre afin d’élucider les circonstances entourant son décès. »

Entre temps, Bob SAINT-GERMAIN, un autre cadre du parti KONA est également parti pour l’orient éternel. Lui, il a été souffrant, a relaté le média en ligne « JACMEL INFOS », précisant que ce dernier avait une jambe qui entrait en putréfaction.

samujoseph671@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page