ActualitésCULTURE

LA « CARAVANE DU RIRE » LANCE SES CHEVAUX DE BLAGUES.

Vendredi 17 Juillet 2020 – Le P’tit Journal Haïti..
Commenter et partager cet article.

Par Mans PETER

LA "CARAVANE DU RIRE" LANCE SES CHEVAUX DE BLAGUES. 2

Sans tambours ni trompette, le média numérique haïtien « Le P’tit Journal Haïti » lance officiellement sa Première Édition de concours de blagues baptisée <<CARAVANE DU RIRE>>. Déjà cette édition a fait « BOOM » sur le wwww.leptitjournalhaiti.com et les réseaux sociaux.

En effet, du 30 juin  à la rédaction de ce papier, des blagues de tout âge, sexe, niveau intellectuel/social de l’intérieur et de la diaspora y affluent.

En plus de la bande graphique, nous (les organisateurs) avons mis en rotation un spot, audio-visuel, qui invite les candidates et candidats à déposer gratuitement leurs œuvres jusqu’au 30 juillet, via leptitjournalblagues@gmail.com.

Veuillez alors consulter notre site web et notre page Facebook « Le P’tit Journal Haïti » susmentionnés pour de plus amples informations sur les conditions de participation et le formulaire d’inscription.

Soulignons que la diffusion des œuvres du concours de blagues s’est étendue à tout le réseau « Le P’tit Journal Haïti ».

Cent milles gourdes (100.000.00 G) seront accordés comme prime à l’œuvre le plus vue, partagée et commentée de ladite caravane; d’autres primes de participation y seront également décernées.

Que vivent la blague et le rire à tout jamais nôtre.

Le P’tit Journal Haïti

 

Bouton retour en haut de la page