ActualitésSécurité

La Police du Sud neutralise un présumé chef de gang de renom.

Samedi 15 Août 2020 – Le P’tit Journal Haïti.

 

La Police du Sud neutralise un présumé chef de gang de renom. 2

Commenter et partager cet article.

 

Par Samuel JOSEPH

 

Les forces de l’ordre ont neutralisé, le dimanche 9 août 2020, le nommé Huberson DURANDIS alias « Tiyen », un présumé chef de gang de renom opérant dans le Sud du pays. Cette opération policière a conjointement été réalisée avec le Parquet de la juridiction des Cayes, a informé l’organe de presse de la Police Nationale d’Haïti (PNH). « Tiyen a mortellement été touché au cours des échanges de tirs avec les agents de l’ordre », a souligné notre source.

 

En effet, ce présumé bandit serait l’auteur de plusieurs actes de banditisme, dont viol et vol à mains armées, alors il était activement recherché par les autorités policières et judiciaires, selon notre source policière, ajoutant que deux (2) autres personnes ont été sorties blessées et trois (3) autres suspectes arrêtées lors de cette opération spéciale menée par des unités spécialisées de la PNH.

 

Ce coup de filet de la Police Nationale d’Haïti (PNH) s’inscrit dans le cadre de l’intensification de l’ordre d’opération « Terminator 1 » mis en place, le weekend écoulé, par le Chef a.i. de la PNH, Rameau NORMIL, qui consiste à appréhender tous les malfrats qui terrorisent et endeuillent, à l’heure voulue, la population haïtienne à travers les quatre (4) coins du pays, a fait savoir la source.

 

 

sj1406988@gmail.com

Bouton retour en haut de la page