Lascahobas : La Police locale a interpellé un évadé de prison

by Samuel JosephSamuel Joseph
0 comment
Img 20240602 Wa0014(1)

Lascahobas, le 2 Juin 2024 – Le P’tit Journal Haïti

Par Samuel JOSEPH

Dans le Plateau Central, la Police met les bouchées doubles pour traquer et appréhender les bandits et les évadés de prison. Cet appel au renforcement de la sécurité régionale survient après les dispositions et/ou instructions formelles passées aux Directeurs départementaux par le Haut Commandement de la Police Nationale d’Haïti. Ainsi, les forces de l’ordre ont interpellé, dans la soirée du 30 au 31 mai 2024, le nommé Fanel TAGETTE à Lascahobas.

Connu sous le sobriquet « Vag Lavi », le nommé Fanel TAGETTE est un évadé de prison mais a trouvé son arrestation lors d’une opération policière menée à Lascahobas, commune du Département du Centre d’Haïti. Selon une source policière départementale, l’accusé s’est évadé lors des attaques criminelles perpétrées les prisons civiles du pays, sans fournir de détails sur les motifs auxquels l’individu a été incarcéré. Toutefois, le nommé Fanel TAGETTE, alias Vag Lavi, est actuellement gardé à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

Par ailleurs, la Direction Départementale de la Police du Centre entend renouveler son engagement à mettre hors d’état de nuire tout individu cherchant à troubler l’ordre et la paix publics. En ce sens, elle multiplie ses patrouilles, interventions et/ou opérations visant à démanteler les guérillas urbaines, en sollicitant la franche collaboration des notables et citoyens responsables pour combattre le grand banditisme et la criminalité à grande échelle.

Le P’tit Journal Haïti


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles

error: Content is protected !!