JUSTICE

Le MJSP lance la chasse aux bandits.

Laisser un commentaire.

Mardi 10 mars 2020 – Le P’tit Journal.

Le MJSP lance la chasse aux bandits. 2

Par Samuel JOSEPH

Le nouveau titulaire du Ministère de la Justice et de la Sécurité publique (MJSP) a annoncé la couleur contre les bandits qui, selon lui, continuent de terroriser la population haïtienne.

Pour sa première sortie médiatique depuis son ascension à la tête dudit Ministère, Maître Lucmane DELILE s’est montré plus déterminé quant à contraindre les malfrats à changer leur métier.

« Nous exhortons aux bandits à coopérer, dans le plus bref délai, aux responsables de la Commission nationale de désarmement, de démenterlement et de réinsertion (CNDDR) pour remettre leurs armes sinon nous les prendrons entre leurs mains par tous les moyens », a défendu le Ministre de la Justice et de la Sécurité publique.

Sans dévoiler ses stratégies de sécurité au public, le garde des sceaux de la République promet toutefois de faire régner la paix dans la zone du Bicentenaire abandonnée aux bandits. L’ex-Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince sous la présidence de Martelly a en quelque sorte misé sur l’appui de la population haïtienne en signalant aux autorités policières et judiciaires tout acte banditiste, à travers ces deux numéros: +50947067390 / 31941166.

« La peur doit changer de camp et la peur va changer de camp », a retorqué dans un ton ferme l’Avocat Lucmane DELILE.

samujoseph671@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page