ActualitésJUSTICE

Me. Lucmane DELILLE veut la tête de Barbecue.

Me. Lucmane DELILLE veut la tête de Barbecue.

Mercredi 10 Juin 2020 – Le P’tit Journal.
Laisser un commentaire.

Me. Lucmane DELILLE veut la tête de Barbecue. 2

Par Samuel JOSEPH

En conférence de presse, le titulaire du Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP) a ordonné l’arrestation du nommé Jimmy CHÉRIZIER alias « Barbecue ». La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) doit mettre tout en œuvre pour appréhender l’ex-policier Jimmy CHÉRIZIER et le déférer par-devant la justice haïtienne, a déclaré Me. Lucmane DÉLILLE dans une rhétorique dure au local de son Ministère.

Par ailleurs, le Garde des Sceaux de la République a indiqué à la presse que les forces de l’ordre poursuivront leurs opérations tant à la capitale haïtienne que dans les villes de province car, dit-il, les bandits armés terririsant la population haïtienne, vont être traqués puis jugés pour leurs « présumés » forfaits.

Entre la parole et les actes, le numéro deux (2) du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN) a problablement choisi de son propre gré?

Il est à souligner que le Ministre Lucmane DÉLILE avait donné, le 24 avril 2020, un ultimatum de soixante-douze heures (72 h) ou trois (3) jours aux habitants de Village-de-Dieu (un quartier populaire et pauvre qui est situé à l’entrée Sud de Port-au-Prince). Mais jusqu’à date, aucune intervention policière n’a donc été signalée cet endroit réputé de zone non-droit.

sj1406988@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page