Mirebalais : La Police a stoppé deux (2) « présumés » bandits

by Samuel JosephSamuel Joseph
0 comment

 

Mirbalais, le 20 Février 2024 – Le P’tit Journal Haïti

Par Samuel JOSEPH

À Mirebalais, deux (2) présumés bandits ont été mortellement blessés dans les échanges de tirs avec les forces de l’ordre. Selon une note policière, ces malfrats ont été stoppés, hier lundi, suite à une intervention musclée des agents de l’Unité Temporaire Anti-Gang et ceux de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre de l’Ouest, coordonnée par la Police du Centre.

La Police mirbalaisienne a annoncé lundi la mort de deux (2) individus accusés de banditisme, d’association de malfaiteurs et de détention illégale d’armes à feu. À en croire une source officielle, cette intervention policière fait suite à l’attaque des individus lourdement armés perpétrée sur le Commissariat de Terre Rouge, y compris la localité de Fonds Cheval. Il s’agissait d’une intervention coordonnée entre la Police du Centre et des unités spécialisées de la Police de l’Ouest qui entendent combattre le grand banditisme dans les régions limitrophes d’Haïti.

Par ailleurs, la Direction Départementale de la Police du Centre dit poursuivre ses interventions et opérations afin d’appréhender ces malfrats. En ce sens, les autorités policières régionales sollicitent la franche collaboration des citoyens en vue de rétablir l’ordre public et la sécurité nationale.

Le P’tit Journal Haïti


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles