ActualitésJUSTICE

Opération policière: Marijuana, cocaïne et d’armes à feu saisies à Tabarre.

Opération policière: Marijuana, cocaïne et d’armes à feu saisies à Tabarre.

Vendredi 17 Avril 2020 – Le P’tit Journal.
Laisser un commentaire.

Opération policière: Marijuana, cocaïne et d'armes à feu saisies à Tabarre. 2

Par Samuel JOSEPH

Des agents de la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) ont mené jeudi une opération à la Rue Cassagnole # 6, à Tabarre 64, où ils ont saisi plusieurs kilos de marijuana, de cocaïne, et d’armes à feu, et procédé à l’arrestation d’un présumé trafiquant de drogue de nationalité jamaïcaine.

Ils ont alors saisi cent vingt-huit kgs trois cent soixante-quinze millièmes (128,375 kg) de pailles sèches testées préliminairement posisitives à la marijuana, onze kgs zéro soixante-cinq millièmes (11,065 kg) de poudre blanchâtre testée préliminairement positive à la cocaïne, un montant de trois mille sept cent quatre-vingt-dix dollars et zero centime américains (3790 $ us), des armes à feu en pièces détachées apparemment de type MPS,T65 et un pistolet de la PNH, de marque Taurus, modèle PT809E, de numéro de série TFX46630, a relaté la coordination de presse de l’institution policière.

Le nommé Watson DWIGHT ANTONY né le 1er février 1986 à la Jamaïque, identifié au numéro 2216563, a également été arrêté dans le cadre de cette opération, a ajouté la source.

Le constat légal a été réalisé en présence du Juge Suppléant du Tribunal de Paix de la Croix-des-Missions et de son greffier, du Commissaire du Gouvernement a.i. de la Croix-des-Bouquets, Me. Maxime AUGUSTE, a-t-ell fait savoir dans la presse.

samujoseph671@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page