ActualitésSociété

Cap-Haïtien/Covid-19: La Mairie nettoie les rues et les espaces publics.

Cap-Haïtien/Covid-19: La Mairie nettoie les rues et les espaces publics.

Vendredi 17 Avril 2020 – Le P’tit Journal.
Laisser un commentaire.

Cap-Haïtien/Covid-19: La Mairie nettoie les rues et les espaces publics. 2

Par Samuel JOSEPH

Dans le souci de protéger la population capoise contre l’insalubrité, la propagation et la contagion de la pandémie de coronavirus, le Cartel Municipal de la Cité Christophienne a procédé, dans la matinée du vendredi 17 Avril, à l’entretien et au lavage des artères principales de la ville dont les rues de la lettre espagnole couramment appelée « Lettre L » dans le cadre de l’opération « Sove vi » lancée le weekend écoulé.

Par ailleurs, madame Yvrose PIERRE, Mairesse adjointe de la ville, a vivement félicité et remercié dans la presse locale tous les secteurs du département du Nord, notamment les autorités policières et judiciaires, la Dinepa, la Vice-délégation de l’arrondissement de Cap-Haïtien, le bureau du Sénateur Jean-Marie Ralph FÉTHIÈRE, le Regroupement des Organisations des Femmes du Nord (REOFN), ayant apporté leur soutien, leur collaboration et leur implication dans la bataille pour enfreindre la maladie dans sa commune. « Le Cap devrait renaître de ses cendres », a laissé croire la mairesse en fin de mandat.

Il faut souligner qu’aucun cas de coronavirus n’est encore à enrégistrer dans le Nord parmi les autres départements contaminés officiellement dans le pays.

samujoseph671@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page