Dossier de Yves Jean-Bart: L’OPC plaide pour une enquête.
Dimanche 3 Mai 2020 – Le P’tit Journal.
Laisser un commentaire.
Par Samuel JOSEPH
Dans un communiqué rendu public le samedi 2 mai 2020, le Protecteur du Citoyen a exigé aux autorités compétentes de diligenter rapidement une enquête [sérieuse et impartiale] en vue d’établir la lumière autour du scandale de corruption relatif au Docteur Yves Jean-Bart.
<<Les Ministères des Sports, de la Justice et de la Condition féminine ainsi que le Bien-être social doivent véritablement jouer leur rôle suite aux révélations du journal britannique « The Guardian » en date du jeudi 30 avril dernier contre le Président de la Fédération Haïtienne de Foot-Ball (FHF)>>, a martelé Me. Renand HEDOUVILLE, indiquant que cela pourrait porter atteinte à l’image du sport roi en Haïti.
Entre temps, l’accusé en question a catégoriquement rejeté ces allégations et appelé la justice haïtienne et les instances compétentes de mener une enquête visant à établir la vérité sur son dossier de corruption.
Plus loin, monsieur Jean-Bart a indexé un groupe de détracteurs, à la fois, nationaux et internationaux, qui, selon lui, veulent comploter contre sa personnalité, sa famille et le foot haïtien.
En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.