Port-au-prince,le 25 mai 2022/ Le P’tit Journal Haïti
La Police nationale d’Haïti (PNH) a libéré vingt -sept (27) écoliers, dont 14 fillettes, qui ont été enlevés par des bandits armés, à bord d’un autobus dans la zone de Meyer. Ces otages ont recouvré leur liberté grâce à l’intervention des patrouilles policières au niveau de Carrefour New York, le mardi 24 mai 2022.
Le Centre de Renseignement des Opérations (CRO) de la PNH a signalé le détournement d’un autobus par des bandits armés. Du coup, des patrouilles policières de la Juridiction de la Croix-des-Bouquets ont été déployées en vue de faire échec à cette tentative d’enlèvement, selon une note de la PNH.
La présence des forces de l’ordre a contraint les bandits à prendre la fuite, laissant ainsi dans la zone de Bellanton à carrefour New York, l’autobus de couleur Jaune.
Sains et saufs, les 27 écoliers, le chauffeur, y compris l’hôtesse ont été escortés sur haute sécurité des agents de l’ordre qui les ont tous conduits jusqu’à leur établissement scolaire, rapporte l’institution policière
Le P’tit Journal Haïti
En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.