Cap-Haïtien/Protestation: Des employés de « Dignité » exigent le paiement intégral de leur salaire.
Mercredi 8 Avril 2020 – Le P’tit Journal.
Laisser un commentaire.
Par Samuel JOSEPH
Cap-Haïtien, environ une cinquantaine d’employés de la compagnie « Dignité » assurant le transport des écoliers ont organisé lundi matin un sit-in devant les locaux de la dite institution publique, à la Rue 17A en face de la succursale de la BRH/NORD.
En effet, l’objectif de ce mouvement a été pour les protestataires d’exiger aux autorités locales le paiement de leurs vingt-trois mois d’arriérés de salaire. Ils ont vite indexé monsieur Lesly JEAN, Directeur de la compagnie susmentionnée dans le Nord, pour avoir détourné à des fins personnelles le fonds alloué à leur paiement régulier.
Ces employés plaignant de leur situation misérable en cette crise sanitaire, promettent plus loin de regnagner très prochainement les rues jusqu’à la satisfaction de leurs justes révendications, a laissé entendre la presse capoise.
Toutefois, notre rédaction a tenté sans succès de joindre au téléphone monsieur Lesly JEAN pour défendre les accusations qui lui ont été faites. Donc, nous lui laissons toujours la porte ouverte afin de pouvoir réagir en ce sens.
En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.