Carrefour : Deux journées de deuil non chomées en memoire de l’ancien Député Blaise ÉLIE

by AvatarLe P'tit Journal Haïti
0 comment

Carrefour, le 10 Janvier 2024 – Le P’tit Journal Haïti

La Commune de Carrefour se souvient de la mort « tragique » de son ancien Député Blaise ÉLIE, survenue dans la soirée du 24 au 25 décembre 2023. En effet, le Conseil municipal décrète deux (2) journées de deuil non chomées en mémoire du défunt, les 11 et 12 janvier 2024 dans toute la commune.

En signe de reconnaissance, la Mairie de Carrefour offre au défunt Député Blaise ÉLIE deux (2) journées de deuil communal. Cette initiative permettra au bon nombre de Carrefourois – ses de participer aux obsèques de l’ancien Direceteur-fondateur du Collège Élie Blaise, selon une note officielle dont copie est parvenue à la salle de rédaction de « Le P’tit Journal Haïti ». Cependant poursuit le document, toutes les institutions de la dite commune travailleront, vendredi prochain, jusqu’à midi.

Aussi faut-il souligner que l’ancien parlementaire a été tué par balle, à l’entrée de sa résidence privée à Mahotière 75 prolongée, dans la commune de Carrefour. Accompagné de son Greffier, un Juge de Paix de cette commune a procédé au constat légal de son cadavre. Monsieur Blaise ÉLIE a succombé à ses blessures après avoir fait ses carrières dans l’enseignement classique et dans la politique, au niveau de sa commune.

Que son âme repose en paix !

 

Le P’tit Journal Haïti


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles

error: Content is protected !!