Centre-Sécurité: Frantz BRUNY, nouveau Commissaire de Police à Belladère

Centre-Sécurité: Frantz BRUNY, nouveau Commissaire de Police à Belladère

Belladère, le 1er Février 2023 – Le P’tit Journal Haïti

Le Commissaire Frantz BRUNY est le nouveau chef de police à Belladère, commune du département du Centre d’Haïti. Issu de la dernière cohorte de Commissaires gradués en décembre 2022, monsieur remplace à ce poste son collègue Sylphat DÉSARMÉ.

Ex-Commissaire de Police à Lascahobas, monsieur BRUNY a été installé hier mardi dans son poste par le Commissaire principal de Mirbalais, Ronald PIERRE. Lors de son intervention, le nouveau chef de police de Belladère promet de travailler en étroite collaboration avec toutes les entités légales de ladite commune en vue de protéger et garantir la sécurité et les vies et biens des citoyens.

Aussi, faut-il souligner que le haut commandement de la Police Nationale d’Haïti fait face à un mouvement de rébellion des policiers frustrés, suite à l’exécution mercredi dernier d’au moins six (6) agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre à Savien, section communale de Liancourt. Donc, il a effectué des changements stratégiques visant à contenir les foyers de gangs qui opèrent dans le pays, selon le Directeur Général Frantz ELBÉ.


M. Samuel JOSEPH
Le P’tit Journal Haïti

Le P'tit Journal Haïti