Delmas: Protestation des employés du SNGRS à Maïs-Gâté

by AvatarLe P'tit Journal Haïti
0 comment

Delmas, le 1er Février 2023 – Le P’tit Journal Haïti

Ce mercredi 1er février, des employés du Service National et de Gestion des Résidus Solides ont entamé un mouvement de protestation devant les locaux de ladite institution publique, sise à Maïs-Gâté, commune de Delmas, dans l’Ouest d’Haïti. Étant en colère, les protestataires exigent en effet le paiement de plus de quatre (4) mois de leur salaire.

Pour exprimer leur mécontentement face aux dirigeants actuels de cette boîte, les employés ont dressé des barricades et pneus enflammés à l’entrée principale de la barrière de ladite institution, et croisé aussi des troncs d’arbre sur la voie publique pour obstruer la circulation des véhicules. Également ces employés ont dénoncé la gestion administrative de l’équipe actuelle qui, selon eux, mérite d’être remplacée par des hommes compétents et honnêtes pouvant relancer convenablement cette boîte.

Entre temps, les employés du SNGRS entendent garder sans relâche leur mouvement de protestation jusqu’à la satisfaction de leurs revendications. Donc, ils réclament des matériels nécessaires et de meilleures conditions de travail, afin de pouvoir fournir des services à la population haïtienne.


M. Samuel JOSEPH
Le P’tit Journal Haïti


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles