Haïti-Kidnapping: Le chauffeur Jean Renel LAJOIE de la FDSE enlevé à Port-au-Prince

by AvatarLe P'tit Journal Haïti
0 comment

Port-au-Prince, le 1er Février 2023 – Le P’tit Journal Haïti.

Les actes de kidnapping se multiplient dans la région métropolitaine de Port-au-Prince. En effet, des individus armés ont enlevé, vendredi dernier, le citoyen Jean Renel LAJOIE, chauffeur à la Faculté de Droit et des Sciences Économiques de la capitale, informe le Rectorat de l’Université d’État d’Haïti à travers un communiqué dont une copie est parvenue à la salle de rédaction de « Le P’tit Journal Haïti ».

« Monsieur LAJOIE a été kidnappé dans les parages de la dite faculté. Au moment de ce rapt, la victime avait en sa possession un véhicule de couleur blanche, immatriculé: SE-02469 », poursuit ledit document. Par ailleurs, les responsables du Rectorat de l’UEH profitent de cette note pour condamner cet enlèvement et, du même coup, exiger la libération immédiate et sans condition de Jean Renel LAJOIE.

Les bandits continuent d’imposer leur volonté à la population civile et de défier même les autorités étatiques contestées et illégitimes. Ils pillent, assassinent et enlèvent les citoyens comme bon leur semble. Ils s’éparpillent dans le pays et se ramifient avec des personnalités politiques et commerciales de la place, dénoncent plusieurs organismes de droits humains nationaux et internationaux.

M. Samuel JOSEPH
Le P’tit Journal Haïti


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles