ActualitésSANTÉ

Coronavirus: Haïti passée à 30 cas contaminés dont 2 décès.

Coronavirus: Haïti passée à 30 cas contaminés dont 2 décès.

Jeudi 9 Avril 2020 – Le P’tit Journal.
Laisser un commentaire.

Coronavirus: Haïti passée à 30 cas contaminés dont 2 décès. 2

Par Samuel JOSEPH

Selon les autorités sanitaires haïtiennes, trois nouveaux cas testés positifs sont récensés, ce jeudi, dans le pays dont un nouveau décès. Ce qui porte à trente (30) malades diagnostiqués officiellement dont deux (2) décès sur le territoire national, a confirmé la titulaire du MSPP.

Docteur Marie-Gretta Clément ROY a précisé que la nouvelle victime était une femme diabétique âgée de soixante-neuf (69) ans qui souffrait de la tension artérielle.

Par ailleurs, la Ministre de la santé publique a réitéré les principes d’hygiène et de sécurité établis en vue de réduire la propagation du virus dans le pays. Donc, elle continue de rappeler la population que la maladie du nouveau coronavirus est une réalité en Haïti.

Rappelons que le premier décès dû au COVID-19 a été officialisé le dimanche 5 Avril dernier par le gouvernement haïtien. Diabétique et hypertendue, la victime était un citoyen haïtien âgé de cinquante-cinq (55) ans, selon les autorités sanitaires haïtiennes via son circulaire habituelle.

samujoseph671@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page